La Logistik kwaksédon? (Pierrot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Logistik kwaksédon? (Pierrot)

Message par pierro le Mar 20 Mai - 14:33

* Missions en amont
- Premièrement :
Lister les besoins de structure des différents espaces (chapiteau, tentes, planchers, …)
Lister les besoins matériel des différents espaces.
Lister les besoins électriques des différents espaces.

- Deuxièmement :
S'assurer de la disponibilité de structures en nombre et type suffisant (dans la mesure du possible)
S'assurer de la disponibilité du matériel.
Planifier l'installation électrique générale
Préparer la gestion des poubelles (mise à disposition de bacs, fabrication de poubelles pour le site.)

* Missions sur la préparation.
Nettoyer et dégager le site.
Mettre en place les différentes structures
Mettre à disposition le matériel suivant les listes effectuées par chacun.
Mettre en place la distribution électrique.
Mettre en place le système de poubelles.
Mettre en place la signalétique extérieure.

* Missions sur l'exploitation
Veiller au bon fonctionnement de l'installation électrique
Mettre en place la distribution électrique (si nécessaire) sur les lieux de spectacles temporaires autres que le camion scène.
Veiller à la gestion des poubelles.

* Missions sur le démontage
Démonter et stocker ou ramener les structures.
Démonter et stocker l'installation électrique.
Démonter et stocker les poubelles du site.
Gérer les déchets.
Remettre en état le site.
avatar
pierro

Messages : 166
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Logistik kwaksédon? (Pierrot)

Message par Nadiaaa le Jeu 19 Juin - 14:14

Hey toi, vieille canaille, j'te l'poste là ton document logistique!!!

FICHE DE COMMUNICATION PÔLE LOGISTIQUE

Voilà une fiche pour connaître tes besoins lors de ton intervention sur le Promenons-nous...
En cas de problèmes pour la remplir n'hésites pas à nous contacter pour qu'on t'aide.
Nous sommes deux à gérer le pôle logistique :
Pierrot : 06-79-19-40-25 pierremaheu@gmail.com
Guylain : 06-16-81-75-67

Pour commencer voici quelques question générales pour organiser la présence de chacun sur site :
- Quand comptes-tu arriver ? lundi ou mardi avant le festoch
- Combien serez-vous ? normalement 2
- As-tu un véhicule et de quel type ? voyons tu le sais très bien…..
- Sera-t-il nécessaire d'accéder facilement à ton véhicule lors de l’événement ? j’espère bien !!!

Concernant les besoins de structure :
- Est-ce que ton espace, pôle, ou atelier, etc... se déroulera en plein air ou doit se dérouler sous une structure (type tente, chapiteau, barnum, etc...)? type barnum (d’ailleurs sais-tu d’où vient l’appellation « barnum » pour cette structure ???)

- Est-ce que tu as une solution de structure pour ton espace ? apparemment c bon c vu avec Simon, soit celui de Kéké, soit une tente de réception…
* Si oui :
Quelle est cette structure (type, plan, dimensions photo pourquoi pas?)
Quand est-il possible de ramener cette structure sur le site ?
As-tu besoin d'aide pour amener cette structure sur le site ?
As-tu besoin d'aide pour monter et démonter cette structure ? oui

* Si non :
Préciser le type de structure dont tu auras besoin et s'il y a des spécificités nécessaires pour celle-ci en fonction de l'activité que tu feras dessous (besoins de se tenir debout, assis, couché, utilisation de feu au gaz, activités dangereuses, salissantes, etc...)

Concernant les besoins de matériel :
- Auras-tu besoin de matériel type table, chaises, tapis, coussins, poubelles, etc... et lequel ?
Tables pour plan de travail
- Auras-tu besoin de matériel spécifique type bouilloire, gaz, point d'eau, etc... et lequel ?
Fours et point d’eau bien sûr pour vaisselle et frigo
- Auras-tu d'autres besoins matériels et lesquels ?oui
Saladiers (mais Kéké a des bacs gastro apparemment !!!), vaisselle, couverts, torchons-chiffons –carpettes…

Concernant les besoins électriques :
- Auras-tu besoin d'électricité (pour un appareil ou simplement pour de la lumière par exemple) ?
Oui
- Quelle sera ta consommation approximative et avec quels appareils (si tu ne connais pas la consommation énumères seulement les appareils que tu comptes utiliser) ?
Fours, frigo et p’tite lumière quand même !!!

Concernant les besoins de couchage :
- As-tu une solution de couchage pour le temps où tu seras sur le site ?
Ben si vous avez qqch, volontiers !si c galère, beaupicasso !!!
- Si on doit en prévoir, combien faut-il en prévoir et quand ?
2 et pour un loooooong moment !! Wink avant et après va !!!

As-tu d'autres questions concernant ces sujets ou d'autres ?Noooooooooooooooooooon !!!


Nadiaaa

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum